Politique d'expédition et de remboursement
{"type":"root","children":[{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":"Politique d'expédition","bold":true}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" Notre équipe traitera votre commande sous 3 jours ouvrés. Les commandes reçues après 17 h seront traitées le jour ouvré suivant.\n Si votre commande est retardée, veuillez utiliser les informations de suivi fournies dans votre e-mail de confirmation. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard dû au transporteur ou aux douanes."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Délai de livraison","bold":true}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" Tous les articles en stock sont expédiés avec les délais de livraison estimés suivants :"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Europe (UE et hors UE) :","bold":true},{"type":"text","value":" 7 jours ouvrés"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Amérique du Nord :","bold":true},{"type":"text","value":" 13 jours ouvrés"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Australie :","bold":true},{"type":"text","value":" 15 jours ouvrés"}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" La livraison dans le monde entier est gratuite sur toutes les commandes.\n Pour les commandes en grande quantité, nous recherchons soigneusement la solution d'expédition la plus efficace pour optimiser à la fois le coût et le délai de livraison."},{"type":"text","value":"\n","bold":true},{"type":"text","value":"\n Chaque colis se voit attribuer un numéro de suivi, qui vous sera fourni une fois votre commande expédiée.\n Veuillez noter que ces délais de livraison sont des estimations et n'incluent pas les éventuels retards douaniers, qui peuvent varier en fonction du pays de destination."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Politique de remboursement","bold":true}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" Nous offrons un remboursement et/ou un échange dans les 8 jours suivant la livraison de votre achat, si 8 jours se sont écoulés depuis la livraison, aucun remboursement et/ou échange d'aucune sorte ne vous sera proposé."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Échanges","bold":true}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" Votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.\n L'article doit être dans son emballage d'origine.\n Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Remplacement","bold":true},{"type":"text","value":"\n\nNous remplaçons les articles uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à "},{"type":"link","url":null,"title":null,"target":null,"children":[{"type":"text","value":"sales@ora.lu","underline":true}]},{"type":"text","value":" et envoyez-le à Luxembourg Real Estate Partners SA - 70, avenue Guillaume - L-1650 Luxembourg."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Des remboursements partiels sont accordés","bold":true},{"type":"text","value":"\n\nTout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.\nTout article retourné plus de 8 jours après la livraison."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":"Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.\nNous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.\n Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai."}]},{"type":"paragraph","children":[{"type":"text","value":" "},{"type":"text","value":"Remboursements tardifs ou manquants","bold":true},{"type":"text","value":"\n\n Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit ; il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.\n\n Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à "},{"type":"link","url":null,"title":"sales@ora.lu","target":"_blank","children":[{"type":"text","value":"sales@ora.lu"}]},{"type":"text","value":" et/ou au +352 20 21 03 20."}]}]}